Nicolas Goncalvez rejoint l'écurie Eugène Perma Professionnel

03/05/2018 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Nicolas Goncalvez rejoint l'écurie Eugène Perma Professionnel

Le coiffeur de Tours a rejoint au mois d’avril le groupe de coiffeurs-ambassadeurs d’Eugène Perma Professionnel. « Pour moi, c’est un retour aux sources. J’estime qu’il faut valoriser les produits des marques françaises, et fabriqués en France, souligne Nicolas Goncalves. J’intègre l’équipe artistique pour apporter mon expérience, mon côté anglo-saxon mâtiné d’une certaine douceur latine. Avec les autres coiffeurs-ambassadeurs, je participerai à la création des collections de la marque. » Une décision qui a été prise de façon collégiale avec l’équipe, suite notamment au départ de la France des marques Goldwell, dont Nicolas Goncalves était ambassadeur en France, et KMS.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années