Ludovic Geheniaux : un flagship Eugène Perma

13/06/2017 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Ludovic Geheniaux : un flagship Eugène Perma

Ludovic Geheniaux, un des coloristes qui montent, vient d’ouvrir un salon à Paris, rue de Turbigo (3ème). Le lieu devient également le nouveau flagship Eugène Perma Professionnel, qui y organisera des formations et des rendez-vous dans la capitale. Le coiffeur est depuis 3 ans pour la marque un coloriste ambassadeur particulièrement actif, qui multiplie les scènes, les formations et les shootings de collection. Malgré cette « hyper activité », il sera présent quelques jours par semaine dans cet environnement essentiellement dédié à la coloration, mais pas seulement. Un inévitable espace barbier, des espaces ouverts ou privatifs sur deux étages font de ce lieu un salon destiné à toutes les clientèles. « Nous ne nous positionnons pas "haut de gamme", le salon ne se veut pas branché, il est ouvert à toutes et tous, insiste Ludovic Geheniaux. Par contre, les prestations sont à leur juste prix, fixé et expliqué par devis après consultation. »

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années