Les Hommes ont la Classe chez Christophe Nicolas Biot

24/02/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Les Hommes ont la Classe chez Christophe Nicolas Biot

L’Atelier Biot de la rue Vivienne à Paris a été créé en 2016 autour d’une approche naturelle et de colorations végétales. Un concept en vogue qui s’enrichit d’un partenariat avec Les Hommes ont la Classe, créé par Thierry Bordenave. Les hommes auront leur espace éco-responsable au sein de l’Atelier avec deux places réservées. En parallèle, Hom’, une gamme de six produits d’origine végétale fabriquée en France est proposée pour prendre soin de la barbe, de la moustache et de la peau tandis que des protocoles de soin complet basés sur la tech nique autant que le bien-être sont mis en place. Jamais avare de rencontre et de partenariats de qualité, Christophe-Nicolas Biot transforme sa Maison de coiffure de la rue Saint-André des Arts à paris en Maison de Beauté avec Brigitte Dubray, adepte des soins naturels, végétaux personnalisés, qui y dispose désormais d’un espace dédié aux soins visage et corps !

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années