Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

06/09/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

Les ateliers de coiffage parent­-enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans Les enfants sur les pas du Grand Alexandre.
Les ateliers de coiffage parent­enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans pour apprendre à réaliser des attaches et tresses pour tous les jours, fêtes d’écoles, gala de danse, cérémonies et occasions spéciales pour réaliser des queues de cheval sans douleur, créer des jolis chignons du plus net au plus flou en passant par toute sorte de tresses, de torsades et d’accessoires : bandeau, head­band, ruban, foulard, couronne, barrettes, etc. Différents modèles de coiffure sont réalisés sur tête malléable avant que le parent la reproduise sur son enfant, un apprentissage mis en place les mercredis avenue Hoche à Paris.

À LIRE AUSSI

Alexandre de Paris éduque les clientes

Après les ateliers de coiffage enfant, Alexandre de Paris lance des sessions de coiffure sur mesure en auto-coiffage, toujours à destination du grand public. Les formateurs et coiffeurs de la Maison Alexandre proposent de parler texture, volume et nature de chevelure pour apprendre à la travailler.

Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation.

Les hommes de Mod’shair

En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs.