Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

06/09/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Les enfants sur les pas du Grand Alexandre

Les ateliers de coiffage parent­-enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans Les enfants sur les pas du Grand Alexandre.
Les ateliers de coiffage parent­enfant Alexandre de Paris ont été lancés pour la rentrée 2019-­2020. Les experts de l’académie proposent des ateliers « maman/papa-enfant » à partir de 6 ans pour apprendre à réaliser des attaches et tresses pour tous les jours, fêtes d’écoles, gala de danse, cérémonies et occasions spéciales pour réaliser des queues de cheval sans douleur, créer des jolis chignons du plus net au plus flou en passant par toute sorte de tresses, de torsades et d’accessoires : bandeau, head­band, ruban, foulard, couronne, barrettes, etc. Différents modèles de coiffure sont réalisés sur tête malléable avant que le parent la reproduise sur son enfant, un apprentissage mis en place les mercredis avenue Hoche à Paris.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années