Gina Gino, tout en légèreté

26/05/2017 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Gina Gino, tout en légèreté

La marque Gina Gino a récemment présenté sa collection 2017 à tous ses partenaires et collaborateurs, en présence de Philippe Ribeiro, le co-fondateur de l’enseigne, au Moulin Brûlé de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Une collection annuelle placée sous le signe du romantisme et de l’intemporalité, et créée pour la deuxième année consécutive par le coiffeur Alexandre Cruzel, également en charge de la formation interne du groupe. Le lancement de ces collections est aussi l’occasion pour cette marque qui compte 56 salons de réaffirmer sa visibilité vis-à-vis de la profession et du public.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années