Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français !

05/10/2017 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français  !

C’est le mensuel économique Capital qui l’écrit : dans son numéro d’octobre, le magazine publie un article sur les patrons les plus appréciés (et les plus détestés…) des Français. Franck Provost, pdg de Provalliance, se classe dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français (avec Alain Afflelou et Michel-Edouard Leclerc), avec 76% d’avis positifs. Chez les femmes, il est même numéro un ! Parmi les raisons invoquées par le magazine : notamment, le fait que ces patrons dirigent des sociétés qui améliorent directement le bien-être et la vie quotidienne des gens. Tant il est vrai qu’une belle coupe de cheveux, ça embellit la vie !

Photo : Adel Awad

À LIRE AUSSI

Llongueras rejoint Provalliance

Le Groupe Provalliance fait l’acquisition de Llongueras, une référence de la coiffure espagnole, également présent en Argentine. En tout, le groupe Llongueras compte 103 salons, 16 en propre et 87 en franchise pour une marque construite autour d'une personnalité hors du commun, artiste accompli et businessman.

Mazella& Palmer le salon !

Voici que s’ouvre une nouvelle référence mondiale de la coiffure avec le salon-academy, Mazella& Palmer vient à Londres, rue new Cavendish. Les deux formateurs se posent ainsi, du moins partiellement, en un lieu fixe

Toni Mascolo est décédé

Toni Mascolo est décédé ce week-end à l’âge de 75 ans. Le co-créateur de Toni&Guy avait débuté dans le sud de Londres avant de connaitre le succès que l’on sait en tant que coiffeur, puis que businessman à la tête d’un groupe créé à Londres, depuis un premier salon en 1963.