Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français !

05/10/2017 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français  !

C’est le mensuel économique Capital qui l’écrit : dans son numéro d’octobre, le magazine publie un article sur les patrons les plus appréciés (et les plus détestés…) des Français. Franck Provost, pdg de Provalliance, se classe dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français (avec Alain Afflelou et Michel-Edouard Leclerc), avec 76% d’avis positifs. Chez les femmes, il est même numéro un ! Parmi les raisons invoquées par le magazine : notamment, le fait que ces patrons dirigent des sociétés qui améliorent directement le bien-être et la vie quotidienne des gens. Tant il est vrai qu’une belle coupe de cheveux, ça embellit la vie !

Photo : Adel Awad

À LIRE AUSSI

Viva La Vie entre Paris et Rhodes

Le réseau Viva La Vie, qui regroupe plus de 100 coiffeurs indépendants, a organisé à la fin de l’année dernière, au Studio Wella (Paris 1er), un show avec Hilena Netto et Ivan Arniaud qui a réuni environ 150 personnes venues des salons affiliés.

Bye bye Nits : et de 6 !

L’enseigne Bye Bye Nits, dédiée à la lutte contre les poux, vient d’ouvrir son 6ème espace, dans le 15ème arrondissement de Paris. Un beau développement pour cette marque créée voici seulement 2 ans par Jennifer Assous et son frère Arthur Assous. Le point fort de la méthode....