Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français !

05/10/2017 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français  !

C’est le mensuel économique Capital qui l’écrit : dans son numéro d’octobre, le magazine publie un article sur les patrons les plus appréciés (et les plus détestés…) des Français. Franck Provost, pdg de Provalliance, se classe dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français (avec Alain Afflelou et Michel-Edouard Leclerc), avec 76% d’avis positifs. Chez les femmes, il est même numéro un ! Parmi les raisons invoquées par le magazine : notamment, le fait que ces patrons dirigent des sociétés qui améliorent directement le bien-être et la vie quotidienne des gens. Tant il est vrai qu’une belle coupe de cheveux, ça embellit la vie !

Photo : Adel Awad

À LIRE AUSSI

Jean Vallon ouvre son capital et accélère son développement

Le groupe Jean Vallon a récemment annoncé la restructuration du groupe avec la création d’une nouvelle société, Vision Partagée, au capital ouvert à trois collaborateurs associés issus des différentes entités : Laurence Macijewski pour Jean Vallon Coiffure, Laetitia Dumes pour Advanced hair Designer et Franck Civaux pour Swagg Coiffure.

Le barbier de Marseille à la Coupe du Monde de football !

Parmi les coiffeurs plébiscités par les Bleus, Mehdi Bouzghaia. Le barbier de Marseille fait partie des figures de référence de la coiffure homme depuis des années, notamment au sein de l’équipe American Crew. Il a rejoint durant quelques jours la Russie pour s'occuper de certains de nos footballeurs.

Co Creative Factory : un lieu, trois métiers

Un lieu original vient d’ouvrir à Paris dans le 13e arrondissement, rencontre de trois savoir-faire : la Co Creative Factory sous-titrée «Les Salauds»… Un lieu de 80m² qui accueille un barbier, Barber Ink ; un tatoueur, Tatoo Shop, et un studio d’enregistrement...