Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français !

05/10/2017 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Franck Provost dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français  !

C’est le mensuel économique Capital qui l’écrit : dans son numéro d’octobre, le magazine publie un article sur les patrons les plus appréciés (et les plus détestés…) des Français. Franck Provost, pdg de Provalliance, se classe dans le tiercé de tête des patrons préférés des Français (avec Alain Afflelou et Michel-Edouard Leclerc), avec 76% d’avis positifs. Chez les femmes, il est même numéro un ! Parmi les raisons invoquées par le magazine : notamment, le fait que ces patrons dirigent des sociétés qui améliorent directement le bien-être et la vie quotidienne des gens. Tant il est vrai qu’une belle coupe de cheveux, ça embellit la vie !

Photo : Adel Awad

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années