Disparition d’Oribe Canales

21/12/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Disparition d’Oribe Canales

Coiffeur studio reconnu par ses pairs mais aussi star du tout Hollywood, Oribe Canales est décédé le 17 décembre à l’âge de 62 ans. Céline Dion elle-même s’est émue de cette disparition, tout comme Naomi Campbell ou Cindy Crawford, mais aussi la star d’Instagram Emily Ratajkowski. Jennifer Lopez a de son côté rappelé son coup d’œil et sa gentillesse, qui lui permettaient de transformer les femmes qui passaient entre ses mains avec une grande douceur. On ne compte plus les célébrités qui ont bénéficié du coup de peigne si particulier de ce pur produit new-yorkais, né à Cuba, mais immigré très jeune. C’est lors des défilés qu’il s’est fait connaître, officiant aussi bien pour Chanel que Versace, Thierry Mugler ou Calvin Klein, et devenant le confident capillaire de nombre de tops models et de stars.

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique avec sa prochaine collection créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, shootée par le photographe Jules Egger.

David Lucas loves Gas Bijoux

Le coiffeur parisien originaire d’Arcachon marche au coup de cœur et à l’amitié. Résultat, cette collaboration avec Marie Gas, directrice artistique des bijoux du même nom, qui donne naissance à une dizaine de peignes à cheveu

Le brushing Holly : Miami sur Seine

Depuis 10 ans un concept tâtonne en France : le bar à brushing! Le succès des services rapides est une réalité, de même pour les bars à thèmes basés sur le coiffage . Holly, nouveau bar à brushing poussé, à l’américaine, arrive avec moult bruit à Paris en ce début 2019 dans le XVIe arrondissement.