Disparition d’Oribe Canales

21/12/2018 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Disparition d’Oribe Canales

Coiffeur studio reconnu par ses pairs mais aussi star du tout Hollywood, Oribe Canales est décédé le 17 décembre à l’âge de 62 ans. Céline Dion elle-même s’est émue de cette disparition, tout comme Naomi Campbell ou Cindy Crawford, mais aussi la star d’Instagram Emily Ratajkowski. Jennifer Lopez a de son côté rappelé son coup d’œil et sa gentillesse, qui lui permettaient de transformer les femmes qui passaient entre ses mains avec une grande douceur. On ne compte plus les célébrités qui ont bénéficié du coup de peigne si particulier de ce pur produit new-yorkais, né à Cuba, mais immigré très jeune. C’est lors des défilés qu’il s’est fait connaître, officiant aussi bien pour Chanel que Versace, Thierry Mugler ou Calvin Klein, et devenant le confident capillaire de nombre de tops models et de stars.

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années