David Lucas loves Gas Bijoux

01/03/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises David Lucas loves Gas Bijoux

Le coiffeur parisien originaire d’Arcachon marche au coup de cœur et à l’amitié. Résultat, cette collaboration avec Marie Gas, directrice artistique des bijoux du même nom, qui donne naissance à une dizaine de peignes à cheveux en acétate, fabriqués à la main dans l'atelier de la maison marseillaise, et parés de perles d’or, de turquoises d’Arizona ou de fragments de corail. L'idée ? Pousser le raffinement jusqu'au bout des cheveux, et sublimer une coiffure naturelle voire légèrement décoiffée. La collection est disponible dès mars dans les salons David Lucas et les boutiques Gas Bijoux.

Photo: @ Bruno Juminer

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années