David Lucas loves Gas Bijoux

01/03/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises David Lucas loves Gas Bijoux

Le coiffeur parisien originaire d’Arcachon marche au coup de cœur et à l’amitié. Résultat, cette collaboration avec Marie Gas, directrice artistique des bijoux du même nom, qui donne naissance à une dizaine de peignes à cheveux en acétate, fabriqués à la main dans l'atelier de la maison marseillaise, et parés de perles d’or, de turquoises d’Arizona ou de fragments de corail. L'idée ? Pousser le raffinement jusqu'au bout des cheveux, et sublimer une coiffure naturelle voire légèrement décoiffée. La collection est disponible dès mars dans les salons David Lucas et les boutiques Gas Bijoux.

Photo: @ Bruno Juminer

À LIRE AUSSI

Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique avec sa prochaine collection créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, shootée par le photographe Jules Egger.

Le brushing Holly : Miami sur Seine

Depuis 10 ans un concept tâtonne en France : le bar à brushing! Le succès des services rapides est une réalité, de même pour les bars à thèmes basés sur le coiffage . Holly, nouveau bar à brushing poussé, à l’américaine, arrive avec moult bruit à Paris en ce début 2019 dans le XVIe arrondissement.

Nature&Coiffure par Eric Stipa

Le premier Nature&Coiffure a été inauguré par Karine et Grégory Stipa à Tours. L’idée est de mixer l’envie de naturalité avec le concept de parcours client des salons Eric Stipa. Ce nouveau salon s’engage sur la voie d’une démarche de consommation éco-responsable