David Lucas loves Gas Bijoux

01/03/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises David Lucas loves Gas Bijoux

Le coiffeur parisien originaire d’Arcachon marche au coup de cœur et à l’amitié. Résultat, cette collaboration avec Marie Gas, directrice artistique des bijoux du même nom, qui donne naissance à une dizaine de peignes à cheveux en acétate, fabriqués à la main dans l'atelier de la maison marseillaise, et parés de perles d’or, de turquoises d’Arizona ou de fragments de corail. L'idée ? Pousser le raffinement jusqu'au bout des cheveux, et sublimer une coiffure naturelle voire légèrement décoiffée. La collection est disponible dès mars dans les salons David Lucas et les boutiques Gas Bijoux.

Photo: @ Bruno Juminer

À LIRE AUSSI

Décès de Patrick Alès

Nous venons d’apprendre la disparition d’un autre géant de notre métier, Patrick Alès, à l’âge de 88 ans. De Catherine Deneuve à Jackie Kennedy, Patrick Alès a coiffé les plus grandes personnalités mais c’est surtout pour son rôle de pionnier dans la création de concepts dans les soins des cheveux par les plantes que le public le connait.

Georges Bacon nous a quittés

Georges Bacon est décédé à l'âge de 70 ans le 25 avril dernier. Expert des produits naturels, ce touche-à-tout de la coiffure avait multiplié les collaborations avec les plus grandes marques après son titre de champion du monde de coiffure en 1980.