Bonhomme Barbier au Bon Marché

19/09/2018 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Bonhomme Barbier au Bon Marché

Le grand magasin Le Bon Marché (Paris 7ème) organise une exposition Los Angeles Rive Gauche, consacrée à la culture de Los Angeles. Dans ce cadre, un pop-up de grooming a été mis en place par la marque Baxter of California (produits de soin corps, visage et de rasage pour hommes) en association avec Barbier Bonhomme ( 2 salons à Paris et un à Nantes). Tous les week-ends jusqu’au 21 octobre, il propose un ensemble de services exclusifs liés aux cheveux et de soins grooming, le tout dans l’esprit des barbershops à l’ancienne. Trendy !

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années