Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

08/05/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

Aline Tacite ainsi que Geoffrey Kvot rejoignent les rangs de Jacques Seban, en tant qu’ambassadeurs de la marque. Ils y retrouvent Marc Maman, Jean Philippe Pecoraro, Thierry Gras, Eric Maurice, Guy Haircut et David Howard. Le barbier sétois, meilleur barbier de France en 2017 et 2018 et multi -finaliste de compétions internationales, a créé « Le Clan Geoffrey », un groupe qui n’est pas une franchise mais qu’il ambitionne de développer à l’étranger. Quant à Aline Tacite, référence du travail en afro mais aussi en créations artistiques, on ne la présente plus. Elle est notamment connue pour ses formations et pour l’organisation du salon Boucles d’Ebène. Elle avait entamé un rapprochement avec Jacques Seban lors du dernier MCB by BS pour un workshop.

À LIRE AUSSI

Décès de Patrick Alès

Nous venons d’apprendre la disparition d’un autre géant de notre métier, Patrick Alès, à l’âge de 88 ans. De Catherine Deneuve à Jackie Kennedy, Patrick Alès a coiffé les plus grandes personnalités mais c’est surtout pour son rôle de pionnier dans la création de concepts dans les soins des cheveux par les plantes que le public le connait.

Georges Bacon nous a quittés

Georges Bacon est décédé à l'âge de 70 ans le 25 avril dernier. Expert des produits naturels, ce touche-à-tout de la coiffure avait multiplié les collaborations avec les plus grandes marques après son titre de champion du monde de coiffure en 1980.

Le groupe Dessange lance ses colorations d’oxydation

Sous l’impulsion d’Emmanuel Gasnot, président de Dessange international depuis fin 2018, le groupe vient de franchir un grand pas, en proposant début avril à tous ses salons ses deux premières gammes de coloration d’oxydation. Développées sous la bannière de la marque maison Phytodess,