Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

30/11/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

Jusqu’au 31 janvier, le 1er étage des Galeries Lafayette Homme, boulevard Haussmann (Paris 9ème), accueille un pop-up store éphémère dédié à l’homme installé chez Alexandre de Paris : Alexandrom. Sur 25m², l’idée est de mettre en valeur le savoir-faire de la marque en matière de coupes hommes et d’entretien de la barbe, tout en conservant les codes de la marque, ainsi que l’image du salon phare de la maison, situé avenue Matignon (Paris 8ème).

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

Le brushing Holly : Miami sur Seine

Depuis 10 ans un concept tâtonne en France : le bar à brushing! Le succès des services rapides est une réalité, de même pour les bars à thèmes basés sur le coiffage . Holly, nouveau bar à brushing poussé, à l’américaine, arrive avec moult bruit à Paris en ce début 2019 dans le XVIe arrondissement.

Nature&Coiffure par Eric Stipa

Le premier Nature&Coiffure a été inauguré par Karine et Grégory Stipa à Tours. L’idée est de mixer l’envie de naturalité avec le concept de parcours client des salons Eric Stipa. Ce nouveau salon s’engage sur la voie d’une démarche de consommation éco-responsable

Un deuxième salon Didact à Saint-Sulpice

Le succès du premier salon parisien Didact, rive droite, a incité à en ouvrir un second, rive gauche cette fois. Après des mois de recherches, le local a enfin été inauguré en décembre 2018 en face de l’église Saint -Sulpice, à Saint-Germain-des Prés.