Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

30/11/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

Jusqu’au 31 janvier, le 1er étage des Galeries Lafayette Homme, boulevard Haussmann (Paris 9ème), accueille un pop-up store éphémère dédié à l’homme installé chez Alexandre de Paris : Alexandrom. Sur 25m², l’idée est de mettre en valeur le savoir-faire de la marque en matière de coupes hommes et d’entretien de la barbe, tout en conservant les codes de la marque, ainsi que l’image du salon phare de la maison, situé avenue Matignon (Paris 8ème).

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

Gina Gino et les chiens guides

Pour la période des fêtes, l’enseigne Gina Gino lance une opération caritative liée au service coloration. Ainsi, depuis le 15 novembre et jusqu’au 31 décembre, pour chaque prestation dans les salons participants, 1 euro sera reversé à l’école des chiens guides pour aveugles et malvoyants.

Dessange International investit dans Hairco

Dessange International vient de faire l’acquisition de « participations stratégiques » dans la start-up Hairco, un distributeur belge de soins capillaires professionnels. L’objectif est d’accélérer le développement d’une entreprise née en juillet 2017 avec une stratégie de distribution tous azimuts