Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

30/11/2018 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Alexandre de Paris : un pop-up store pour l’homme!

Jusqu’au 31 janvier, le 1er étage des Galeries Lafayette Homme, boulevard Haussmann (Paris 9ème), accueille un pop-up store éphémère dédié à l’homme installé chez Alexandre de Paris : Alexandrom. Sur 25m², l’idée est de mettre en valeur le savoir-faire de la marque en matière de coupes hommes et d’entretien de la barbe, tout en conservant les codes de la marque, ainsi que l’image du salon phare de la maison, situé avenue Matignon (Paris 8ème).

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

Jean-Louis David rejoint les étoiles

Adieu l'artiste ! Jean-Louis David était devenu une star de la coiffure dans les années 60, puis avait innové grâce à des techniques de coupe conceptualisées avec méthode, avant de devenir l'un des précurseurs de la franchise à la fin des années 70 : un parcours hors du commun ! Plus qu'un coiffeur, il était une signature, un style et un inventeur infatigable.

Franck Provost renouvelle son concept et son image

Le séminaire des enseignes Franck Provost et Fabio Salsa s'est tenu le dimanche 16 mars. Ce sont pas moins de 1200 franchisés et managers du monde entier qui ont suivi la présentation des collections ainsi qu’un spectacle de haut niveau. Avec une surprise de taille : le retour de Franck Provost sur scène et la présentation du nouveau concept...

Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique avec sa prochaine collection créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, shootée par le photographe Jules Egger.