Alexandre de Paris éduque les clientes

22/11/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Alexandre de Paris éduque les clientes

Après les ateliers de coiffage enfant, Alexandre de Paris lance des sessions de coiffure sur mesure en auto-coiffage, toujours à destination du grand public. Les formateurs et coiffeurs de la Maison Alexandre proposent de parler texture, volume et nature de chevelure pour apprendre à la travailler ou simplement à la dompter au quotidien par diverses techniques, sans oublier l’art faire évoluer ses coiffages en fonction des circonstances, leur apporter une touche plus glamour pour une soirée ou élégante au quotidien. Plusieurs options sont retenues pour des ateliers de groupe, en duo voire en solo, impliquant aussi un apprentissage des fondamentaux des outils (brosses, produits, attaches…). Selon le thème, les stagiaires pourront explorer l’art du brushing, réaliser différentes attaches, faire des boucles, maîtriser le chignon ou réaliser une queue de cheval parfaite en autonomie avec des approches adaptées selon la longueur ou la nature de leurs cheveux.

À LIRE AUSSI

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place

Zenzar : détente capitale

C’est rue Saint-Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris, que se niche Zenzar. Ce nouveau salon dédié à la beauté globale, option nature et bien-être, occupe l’emplacement d’un des salons La Clé du Barbier (la chaîne de barbiers d’Alex Boulom), qui a déménagé.